Un confinement actif pour nos apiculteurs partenaires

Le temps du confinement a été l’occasion parfaite pour mettre en oeuvre les partenariats passés pendant l’hiver.
Ainsi, nos apiculteurs partenaires sont installés plusieurs ruches chez différents mécènes, l’occasion pour Sébastien Brillais (trésorier de l’association) de produire des petits films.

Chez un particulier d’abord, Andrei, l’apiculteur de l’association, a pris le temps d’expliquer la législation ainsi que la démarche que nous suivons.
Chez une entreprise : A.M.S. à Wiwersheim qui souhaite s’engager pour la préservation de la biodiversité.

Les ruches sont aujourd’hui en pleine santé et font déjà leurs réserves pour passer l’hiver. Notre objectif est même qu’elles puissent essaimer à la prochaine saison et transmettre leurs capacités de résilience.