Une belle mise en lumière pour l’association

Ce mercredi 11 novembre, Martin Werckmann, le directeur de l’association a été invité dans les locaux de France 3 Alsace place de Bordeaux à Strasbourg pour le tournage de l’émission « Ensemble c’est mieux ! ». Diffusée le lendemain l’émission nous a permis de mettre en avant l’association et notre projet mais également de répondre à quelques questions pertinentes liées aux abeilles !

Nous tenions à remercier Catherine Linder-Collinet, coordinatrice de l’émission, ainsi que l’ensemble de l’équipe pour leur accueil et l’intérêt porté à notre projet !

Vous avez un projet d’installation de ruches, vous souhaitez soutenir l’association ou vous avez simplement des questions liées à notre projet ? N’hésitez pas à nous contacter !