Project Description

Nos parrains particuliers

Olivier Weil

« Très content de pouvoir agir pour les abeilles et la nature. La mise en place et l’accompagnement par l’association est de qualité…. on ‘sent ‘ des passionnés….. »

Martin Werckmann

Martin Werckmann, Co-fondateur d’Aquatiris et d’Ecoterre est également directeur bénévole d’Aquaterre. Martin a eu ses premières abeilles à 14 ans, l’apiculture est une seconde nature et les abeilles des animaux de compagnie.

Georges Muller

Georges Muller est Médecin gynécologue obstétricien professeur des hôpitaux de Caen en retraite.
Georges est préoccupé par les abeilles. Il a à plusieurs reprises installé des ruches sur le terrain de sa maison dans la clairière de la Beimbach sur la commune de Walschaid (57).

Frédérique Hamman

« Je travaille chez des maraîchers bio, mon fils de 18 ans rêvait d’avoir une ruche dans notre jardin en ville.
On avait envie de partager cet espace avec des abeilles, on a semé plein de fleurs, notre cohabitation nous procure beaucoup de plaisir, on adore les observer.
L’association nous accompagne merveilleusement, c’est accessible à tous ! »
Roland Bohrer
Guillaume Hert